EditBone

12.11.0 (64-bit)

Éditeur de texte avec surlignement de syntaxe pour plus de 50 scripts

rate
0

3k

Rate this App

EditBone est un éditeur de texte avec surlignement de support pour plus de 50 langages de programmation, incluant C , COBOL, DOT Graph Drawing, DSP, DWScript, Fortran, Foxpro, Java, Perl, Python et Ruby SQL, ce qui en fait un outil utile pour tout programmeur.

Le programme inclut des fonctions de comparaison de fichier, une carte de caractères Unicode, de la conversion d'unité, et du support de répertoires multiples inclus dans une barre d'outils au-dessus de l'interface du programme.

Cette application peut ouvrir des documents multiples simultanément et les diviser entre différents onglets afin d'y naviguer plus facilement. De plus, si vous avez besoin de trouver un mot, vous trouverez l'option de « recherche » utile afin que vous ne soyez pas étourdi à regarder autant de lignes de texte, même si vous pouvez toujours le marquer dans le document.

Une excellente chose concernant ce programme est l'outil de comparaison de texte, que nous avons déjà mentionné. Il s'agit d'un outil vraiment utile pour lorsque vous sauvegardez différents brouillons du même projet et que vous avez besoin de vérifier de quelle façon ils diffèrent.

Si vous avez besoin d'un éditeur de texte fiable pour vous aider à programmer, EditBone est un logiciel complet qui inclut un nombre de différentes façons d'éditer du code dans n'importe quelle langue que vous choisissez.
Uptodown X